ADMISSION

PROCÉDURE DE CANDIDATURE

Attention, la procédure de candidature NE SE FAIT PAS sur Parcoursup, mais directement sur ce site internet sauf pour le BTS TOURISME.

Avant d’entamer le processus de candidature, veuillez vous assurer d’avoir numérisé ou pris en photo les documents ci-dessous : 

Candidature et admission chez EcoSup Tourisme : Dessin d'un CV

Votre CV

Candidature et admission chez EcoSup Tourisme : Dessin représentant une carte d'identité

Copie de votre pièce d'identité

Candidature et admission chez EcoSup Tourisme : Dessin d'un relevé de notes

Copie des relevés de notes de votre diplôme en cours

Candidature et admission chez EcoSup Tourisme : Étape 2 de la procédure de la candidature

Lettre de motivation

TUTORIEL.

Durant la procédure de candidature vous allez être amené à nous joindre ces documents.

COMMENT Y PROCÉDER ?

C’est très simple !

SUR ORDINATEUR

Une fois vos documents numérisés ou pris en photo.
Créez un fichier avec les documents.
Lors de l'envoi, sélectionnez en une seule fois l'ensemble des éléments pour permettre l'importation.

SUR SMARTPHONE

Classez vos documents dans votre photothèque, puis lors de l'envoi, sélectionnez la globalité de vos documents pour permettre l'importation.

PASSONS À LA CANDIDATURE

étape 1.

Téléchargez les documents souhaités et renseigner les informations demandées dans le dossier de candidature, directement sur le site internet, en cliquant sur ETAPE 1 en bas de cette page.

À noter qu’il est toujours plus agréable pour nos responsables de pôle de recevoir la totalité de vos documents lors de votre demande de candidature. Cependant, si il vous manque certains éléments PAS DE PANIQUE, à la suite de votre candidature, vous pourrez nous envoyer les éléments manquants.

Candidature et admission chez EcoSup Tourisme : Étape 1 de la procédure de candidature
Candidature et admission chez EcoSup Tourisme : Étape 2 de la procédure de la candidature

étape 2.

Suite à l’envoi de vos fichiers ainsi que de votre dossier de candidature, vous allez recevoir un mail de confirmation et un SMS. Il vous sera demandé de prendre rendez-vous pour votre entretien d’admission avec l’un de nos responsables de pôle. Vous aurez alors le choix de passer votre entretien d’admission en VISIO ou en PRÉSENTIEL.

À noter qu’il est toujours agréable de se rencontrer à l’école mais si votre lieu d’habitation est trop éloigné, optez pour l’entretien en visio.

étape 3.

ADMISSIBILITÉ

Après avoir passé votre entretien, si celui-ci a répondu à nos attentes, vous recevrez une confirmation d’intégration dans notre campus pour lequel vous aurez un délai de réflexion et de rétractation. 

Si votre entretien n’a pas été concluant, vous serez notifié immédiatement de notre refus de vous intégrer dans nos cursus.

Candidature et admission chez EcoSup Tourisme : Dessin de deux personnes qui se serrent la main

Copyright. ©2020EcoSupCampus. Tous droits réservés.

Établissement d’enseignement supérieur technique privé.